Cats Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Passionnés des Félins !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux bébés de Luna, petite minette de Tcheka
Bienvenue sur le Forum ! Le forum des amoureux des chats ! Venez vous inscrire rapidement sur ce forum, tout en simplicité.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Lèvre inférieure gonflée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miettes
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Miettes



Lèvre inférieure gonflée Empty
MessageSujet: Lèvre inférieure gonflée   Lèvre inférieure gonflée Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:16

Re bonsoir Smile

(vous devez vous dire que je parle trop....bref)

Euh, en fait, je voulais savoir si les chatons perdaient leurs dents ?

En fait, j'ai un chat d'un an, et là, ça fait 2 ou 3 jours qu'elle a la lèvre du bas gonflée. Je n'ai pas le souvenir qu'elle se soit cognée ni qu'elle se soit fait mal en jouant... Est ce que ça peut être un problème au niveau de ses dents?
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Lèvre inférieure gonflée Empty
MessageSujet: Re: Lèvre inférieure gonflée   Lèvre inférieure gonflée Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:08

Bonsoir,

(Mais non, au contraire, cela fait plaisir de voir un membre qui poste des messages ^^)

Je ne pense pas que les chatons perdent leur dents.

Sinon, un insecte l'aurait peut-être piquée ? Ou elle fait une allergie à un aliment, ou un produit qu'elle aurait léché ?
Tu as regardé l'état de ses dents ? Il y a peut-être un abcès ou autre derrière la lèvre...

Et aussi, cette grosseur est-ce que c'est une sorte de boule, ou est-ce que c'est tout la lèvre qui a gonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Miettes



Lèvre inférieure gonflée Empty
MessageSujet: Re: Lèvre inférieure gonflée   Lèvre inférieure gonflée Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:31

C'est toute la lèvre. A chaque fois que j'essaie de regarder elle éloigne la tête, certainement parce qu'elle a mal.

De toute façon, je vais surveiller ça et j'ai rendez vous lundi chez le véto pour un rappel de vaccin, je lui en parlerai si ce n'est pas passé

Mais bon ça m'inquiète. Ma mère aussi dit qu'elle s'est peut etre fait piqué (elle joue avec les araignées...)
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Lèvre inférieure gonflée Empty
MessageSujet: Re: Lèvre inférieure gonflée   Lèvre inférieure gonflée Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:14

Ah ok. Certainement que si elle éloigne la tête, elle doit avoir mal. Sad
Et sinon, elle mange, respire, normalement ?

Sinon, je pense que le véto sera ce qu'elle a. Wink

Oui, ça peut être inquiétant.
En tout cas, embrasse ta petite minette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Miettes



Lèvre inférieure gonflée Empty
MessageSujet: Re: Lèvre inférieure gonflée   Lèvre inférieure gonflée Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:38

Hello Smile

bon voilà, je vous apporte des nouvelles (désolée pour le retard mais j'ai pas mal de problème de connexion....). Bref.

Sa lèvre est totalement désenflée. D'après le véto, les lèvres des chats sont composés de sébum. Ce qui fait que certains peuvent avoir de l'acné à cet endroit. Du coup, pas de panique si c'est un peu enflé Smile

Voili voilou Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Lèvre inférieure gonflée Empty
MessageSujet: Re: Lèvre inférieure gonflée   Lèvre inférieure gonflée Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:50

Bonjour,

Ah bah bonne nouvelle alors. Very Happy
Elle est en pleine crise d'ados (acné). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèvre inférieure gonflée Empty
MessageSujet: Re: Lèvre inférieure gonflée   Lèvre inférieure gonflée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèvre inférieure gonflée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Aventure :: Santé Féline :: Soins & Traitements-
Sauter vers: