Cats Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Passionnés des Félins !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux bébés de Luna, petite minette de Tcheka
Bienvenue sur le Forum ! Le forum des amoureux des chats ! Venez vous inscrire rapidement sur ce forum, tout en simplicité.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon Petit Félix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Mon Petit Félix... Empty
MessageSujet: Mon Petit Félix...   Mon Petit Félix... Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:18

Bonjour,

Félix, mon petit rouquin est décédé le 19 mai 2008.

Le dimanche soir, il voulait aller dehors, donc je le sors.
Vers 23h, je l'appelle, mais il ne vient pas. Pas de quoi s'inquiéter, il m'a déjà fait le coup.
Le lendemain, je vais à l'école et cette fois-ci il ne vient pas au carreau de la cuisine comme chaque matin. Bizarre....
Le midi, je demande à ma mère si elle l'a vu, elle me répond que non... Le soir, c'est pareil...
Les jours suivants, on ne voit toujours pas mon chat. Je l'appelle, je demande des questions sur des autres forums de chats, ils me répondent qu'il faut l'appeller souvent en faisait du bruit avec ses croquettes. Et puis, qu'il ne faut pas s'inquiéter, car c'est la période des amours.
Au bout de 6 jours, je commence vraiment à m'inquiéter...
A la fin, je me dis que c'est fini. Il ne reviendra pas, surtout que la femelle de mon voisin, qui a exactement les mêmes couleurs, au même endroit, fin, c'est exactement le même chat en gros, a disparue aussi! Un empoisonneur, ou un voleur de chat...

Puis, au bout de deux semaines, un dimanche matin, je parle à ma cousine. Elle me révele que sa soeur, avait vu un chat, roux et blanc, écrasé sur la route, pas très loin de ma route. Elle ne sait pas si c'était vraiment Félix, mais sa devait certainement être lui, car c'était le matin où il avait disparu.

Voilà la triste de fin de Félix. Crying or Very sad
Sa faisait même pas un an qu'il vivait avec nous, et il n'avait qu'un an et un mois!!

Sale abruti qui l'a écrasé !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laeda
Chaton
Chaton
Laeda



Mon Petit Félix... Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Félix...   Mon Petit Félix... Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:11

Bonjour !

Je suis très désolée pour ton petit chat... Sad
Je comprends ce que tu ressens, car, je suis partie en dépression, après la mort de mon chien. Il était malade, et on a du le faire piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Mon Petit Félix... Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Félix...   Mon Petit Félix... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:29

Merci, Laeda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Petit Félix... Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Félix...   Mon Petit Félix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Petit Félix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Présentation de mon Petit Félix, Malheureusement Décédé...
» Mon petit Minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Aventure :: Nos Chats :: Le Paradis-
Sauter vers: