Cats Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Passionnés des Félins !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux bébés de Luna, petite minette de Tcheka
Bienvenue sur le Forum ! Le forum des amoureux des chats ! Venez vous inscrire rapidement sur ce forum, tout en simplicité.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nouveau bouton "Citation multiple"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalyng
Chat'Admin en Stage
Rosalyng



Nouveau bouton "Citation multiple" Empty
MessageSujet: Nouveau bouton "Citation multiple"   Nouveau bouton "Citation multiple" Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:35

Comme vous pouvez le voir, un nouveau bouton a fait son entrée sur Cats Aventure. Il s'agit du bouton "citation multiple" Nouveau bouton "Citation multiple" Icon_m10

Celui-ci a un peu près le même fonctionnement que le bouton "citer" Nouveau bouton "Citation multiple" Icon_q10

Sauf que celui-là permet de citer plusieurs messages pour les rassembler sur son post comme son nom l'indique.

Pour cela, il suffit juste de cliquer sur le bouton "multi quote" de tous les messages que vous voulez voir apparaître dans votre message, ensuite cliquez sur "répondre" et là vous aurez tous les messages que vous avez sélectionnés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Nouveau bouton "Citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Citation multiple"   Nouveau bouton "Citation multiple" Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:18

Coucou !

Merci de m'avoir expliquer le fonctionnement de ce bouton, car je n'avais pas compris. Embarassed
J'espère qu'il va pouvoir me servir. Very Happy

Bonne soirée, Tcheka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bouton "Citation multiple"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Aventure :: Sujets pratiques :: Annonces & Nouveautées-
Sauter vers: