Cats Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Passionnés des Félins !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux bébés de Luna, petite minette de Tcheka
Bienvenue sur le Forum ! Le forum des amoureux des chats ! Venez vous inscrire rapidement sur ce forum, tout en simplicité.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Empty
MessageSujet: Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna   Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:14

Eh non, je n'ai pas joué un tour à Luna.
Elle est juste... enceinte ! Surprised Elle va donc bientôt avoir des petits ces jours-ci.

A force d'avoir été mainte et mainte fois dehors avec des matous, il fallait bien qu'elle tombe enceinte.
Et ben c'est ce qui lui est arrivé. Rolling Eyes

Normalement, les petits doivent arriver ces jours-ci... Very Happy
Je n'oublierai pas de vous le/les présenter.
Je ne pense pas qu'il y en a beaucoup, comme son ventre n'est pas super, super gros (mais on dirait quand même qu'elle a avalé un énorme ballon ^^)

Bon voilà, je vous mettrai bientôt des photos de son gros bidou. Wink

Bonne soirée, Luna & Tcheka. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna   Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:19

Alors, alors... Smile

Les petits (ou le petit) sont toujours dans le ventre bien chaud de leur maman.
Il faudrait qu'ils se dépêchent, il y à la grand-mère (moi) qui s'impatiente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouchat
Nouveau-Né
Nouveau-Né




Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna   Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:28

Coucou,

Je le sais depuis longtemps j'espère que tu vas voir la mise bas mais entre 2 chatons il y a environ 30 min !!! Donc si elle en a 4 tu va mettre2h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna   Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:18

J'espère également l'a voir, la mise bas. Ce serait bien qu'elle accouche un vendredi soir. ^^

Je ne pense pas qu'elle va en avoir quatre. Trois maxium je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna   Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:06

Ils sont nés!! Ca y est!!

Je viens de renter y'a 10 minutes, elle n'était nulle part sauf... dans sa niche avec... deux petits chatons!!
Ils ressemblent à leur maman et tétent bien. flower

Elle vient de finir de manger le placenta. Je ne sais pas si il y à encore des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna   Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:12

Il y en a 4 au final. Je vais vous expliquer tout ça dans un autre topic, pour leur naissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minouchat
Nouveau-Né
Nouveau-Né




Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna   Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:14

Oui, j'ai été les voirs l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna   Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Présentation de ma Petite Luna ^^
» Ma Petite Luna, Les Vidéos
» Luna, les photos
» Ma petite présentation
» La petite Sushinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Aventure :: Nos Chats :: Leurs Anecdotes-
Sauter vers: