Cats Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Passionnés des Félins !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux bébés de Luna, petite minette de Tcheka
Bienvenue sur le Forum ! Le forum des amoureux des chats ! Venez vous inscrire rapidement sur ce forum, tout en simplicité.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bella, Lilos, Roon & James

Aller en bas 
AuteurMessage
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



Bella, Lilos, Roon & James Empty
MessageSujet: Bella, Lilos, Roon & James   Bella, Lilos, Roon & James Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:19

Bonjour,

Les bébés de Luna sont nés le 10 Juin 2009, il y à presque une semaine. Wink

Les deux premiers sont nés entre 10 heures et 11 heures 30, je n'ai pas pu assister à la mise bas.
Par contre, le troisième est né à 13 h 20 et la quatrième vers 17 heures, donc j'ai un p'tit peu vu leur arrivée dans ce monde de barbare... Very Happy

Il y en a donc quatre. Une femelle et trois mâles.

Pour leur prénom, les voici :
- Bella, la femelle
- Lilos, le mâle avec deux taches noires à l'endroit de ses moustaches de part et d'autre de son visage
- Roon, le mâle avec une tache noire à l'endroit de sa moustache, à droite de son visage
- James, le mâle sans tache


Ils se portent tous à merveille, Luna également.
Ils ont un peu leurs yeux qui commençent (vraiment légèrementà) à s'ouvrir. Wink

Je vous mettrai les photos et quelques détails en plus (détails) quand des personnes ont répondu car je ne veux pas parler pendant des heures si personne ne lient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella, Lilos, Roon & James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Aventure :: La Nurserie :: Les Chatons de cette Semaine-
Sauter vers: