Cats Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Passionnés des Félins !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux bébés de Luna, petite minette de Tcheka
Bienvenue sur le Forum ! Le forum des amoureux des chats ! Venez vous inscrire rapidement sur ce forum, tout en simplicité.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La petite Sushinette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miettes
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Miettes



La petite Sushinette Empty
MessageSujet: La petite Sushinette   La petite Sushinette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:12

Bonjour à tous Smile

Voici donc la présentation de ma louloute ^^ (j'ai zappé quelques questions qui ne m'intéressaient pas Embarassed)

Citation :
* Prénom * Sushi

* Ses surnoms * Oulà... Beaucoup ^^ Crevette, Louloute, Sushinette, Boulette (ce sont les principaux ^^)

* Date de naissance * Alors je ne sais pas sa date de naissance exacte, je sais juste que c'était début Septembre 2007

* Age * 1 an (déjà...)

* Comportement / Caractère * Disons que, même si elle n'est pas encore très câline, elle sait se faire entendre quand quelque chose ne va pas (elle s'ennuie, litière sale, plus de croquette, etc...) Sinon, elle est assez joueuse (pendant que je lasse mes chaussures, elle s'agrippe à mon bras par exemple), et elle aime bien se cacher (dans les placards, dans la machine à laver, etc...). Ah oui, j'allais oublier, c'est une grosse gourmande ! dès qu'on mange, elle s'assoie à coté de nous et nous regarde avec sa petite tête toute mignonne ^^

* Adopté ? * oui Smile

* Si oui, à qui ? * à un gars qui était dans la même fac que moi.

* Poids * hum... 3 ou 4 kilo (je vous confirmerai ça après le passage chez le véto lundi ^^)

* Taille * aucune idée Embarassed pas très grande je dirai Smile

* Stérilisé ? * oui, depuis Juillet Dernier (et heureusement, parce que ses chaleurs étaient insupportables et les matous venaient hurler sous ma fenêtre )

* Fugues ? * nop ^^ mais c'est un chat d'appartement alors bon, ça ne devrait pas trop arriver (je croise les doigts)

* Bêtises * Hum... La dernière date de ce soir : je préparais la lessive, donc j'avais mis le linge dans la machine, et puis j'suis allée téléphoner. Quand je suis revenue, Mademoiselle s'était installée sur le linge sale dans la machine...
Sinon, bah il y a les bêtises habituelles: elle chasse le hamster de ma soeur, et fait ses crises sur le papier de la salle de bain de chez ma mère (mes parents sont séparés et ça arrive un week end sur 2....)

* Aime * chasser les orteils en pleine nuit, se poser à la fenêtre pour observer les voitures, les crevettes et le fromage Very Happy

* N'aime pas * Tout ce qui est légume, l'aspirateur, le déodorant et les serpillières...

Et voici une petite photo de la crevette ^^ (elle me fait rire celle là Smile )
ps : désolée pour la qualité elle a été prise avec mon téléphone portable Smile

Spoiler:

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



La petite Sushinette Empty
MessageSujet: Re: La petite Sushinette   La petite Sushinette Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:41

Coucou!

Merci pour la présentation de ta petite Sushi (j'aime bien ce prénom =D)

Elle est est super mignonne. Very Happy

Cette phrase me fait penser à quelqu'un qui dort à côté de moi: ^^
(Dès qu'on mange, elle s'assoie à coté de nous et nous regarde avec sa petite tête toute mignonne ^^) La mienne, Luna, s'assit en face de moi, et me regarde manger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Miettes



La petite Sushinette Empty
MessageSujet: Re: La petite Sushinette   La petite Sushinette Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:44

ça me stresse à chaque fois, parce que tu sais que c'est pas bien de lui donner mais elle est là avec sa petite bouille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



La petite Sushinette Empty
MessageSujet: Re: La petite Sushinette   La petite Sushinette Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:53

Tu lui donnes de la nourriture de ton assiette ?
Ah moi non, elle n'a rien. (enfin si, mais elle a sa nourriture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Nouveau-Né
Nouveau-Né
Miettes



La petite Sushinette Empty
MessageSujet: Re: La petite Sushinette   La petite Sushinette Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:52

euh oui parfois Smile (du poulet par exemple....)

Je sais c'est mal....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laeda
Chaton
Chaton
Laeda



La petite Sushinette Empty
MessageSujet: Re: La petite Sushinette   La petite Sushinette Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:41

Bonjour !

Elle est très mignonne ta petite chatte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Chat'Admin
Tcheka



La petite Sushinette Empty
MessageSujet: Re: La petite Sushinette   La petite Sushinette Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:05

D'autres photos de cette élégante minette ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Minouchat
Nouveau-Né
Nouveau-Né




La petite Sushinette Empty
MessageSujet: Re: La petite Sushinette   La petite Sushinette Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:34

Salut,

Ta petite Sushi est magnique ! J'adore c'est surnoms ! C'est une petite chipette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Sushinette Empty
MessageSujet: Re: La petite Sushinette   La petite Sushinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Sushinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Présentation de ma Petite Luna ^^
» Ma petite présentation
» Pacha, sa petite présentation
» Ma Petite Luna, Les Vidéos
» Ah ah ah... petite surprise qui attend Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Aventure :: Nos Chats :: Présentations de Vos Chats-
Sauter vers: